25 août 2011

Bonne rentrée !

Coucou,

Hououuuu mais les vacances touchent à leur fin ...

Un été avec un ciel bien mitigé comme aujourd'hui mais c'est aussi l'occasion de se mettre en route pour préparer la rentrée: quelques rangements à faire, des emplettes pour mes petits hommes qui ont mangé de la soupe cet été (hummmm !!! on peut rêver ...), du classement dans les photos d'été... beaucoup de clichés avec ces centaines de coccinnelles qui ont envahi notre magnifique plage d'Erdeven pour le plaisir de nos yeux !

 

bonne rentrée 2011

A bientôt et bonne rentrée

Posté par scrapka à 18:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Bonne rentrée !

    que le temps passe....va falloir que je t'envoie un mail en 2 volumes tellement de choses à dire non? lol
    bisous du suuuuud!

    Posté par cricri04, 29 août 2011 à 17:01 | | Répondre
  • sympa ce petit coeur il réchauffe le mien

    Posté par maman, 04 octobre 2011 à 18:14 | | Répondre
Nouveau commentaire